JackPots Casino en ligne
FR
  • EN
  • DE
  • IT

Apple Pay

INFORMATIONS CONCERNANT LE DÉPÔT AVEC APPLE PAY SUR JACKPOTS.CH

Montant minimal du dépôt: CHF 1

Montant maximal du dépôt: CHF 100 000

L’argent est immédiatement disponible en ligne sur votre compte joueur

Frais en fonction du fournisseur de la carte de crédit

 

Si vous faites partie de ces personnes qui détestent devoir toujours emporter trop de choses, Apple Pay est le mode de paiement idéal pour vous! Avec Apple Pay, vous pouvez enregistrer votre carte de crédit ou carte de crédit prépayée en toute sécurité et simplicité directement dans l’application Wallet sur votre iPhone, Mac ou iPad. L’application Wallet étant déjà préinstallée sur les appareils Apple, aucune application supplémentaire n’est nécessaire. Après avoir ajouté une carte de crédit dans l’appli Wallet, celle-ci est disponible pour les achats en magasin ou en ligne. Une fois que vous l’avez configurée, vous pouvez payer facilement avec Apple Pay sans avoir à sortir votre carte de crédit. Vous n’avez besoin que de votre iPhone, Mac, iPad ou Apple Watch.

La sécurité est l’un des principaux avantages d’Apple Pay. Vos cartes de crédit sont sauvegardées en toute sécurité dans votre application Wallet. Lors d’un achat, il n’est donc pas nécessaire de saisir le numéro de la carte de crédit ni d’autres informations privées. Les données de votre carte de crédit sont toujours protégées contre tout accès tiers dans l’application Wallet. Tout paiement via iPhone, iPad ou Mac avec Apple Pay doit être confirmé à l’aide d’une identification faciale, d’une empreinte digitale ou de votre code personnel. Seuls les paiements via l’Apple Watch n’ont pas besoin d’être confirmés.

Lors du paiement, Apple ne transmet pas non plus le numéro de carte de crédit au magasin. Lors du processus de paiement, seuls un numéro spécifique à l’appareil ainsi qu’un code de transaction unique sont transmis. Cette procédure permet d’effectuer un paiement sans qu’Apple n’enregistre le numéro de carte de crédit sur l’appareil ou les serveurs Apple et sans que cette information ne soit transmise au destinataire du paiement.

Pour de nombreuses personnes, les offres avantageuses sont une raison d’utiliser plus souvent la carte de crédit. Bien entendu, vous y aurez toujours droit avec Apple Pay, car même si vous utilisez votre carte de crédit via Apple Pay, vous continuez à accumuler des points de fidélité, des Miles et d’autres avantages de votre carte de crédit.

MONTANT MINIMUM / MAXIMUM POUR VOTRE DÉPÔT

Le dépôt minimal sur jackpots.ch avec Apple Pay s’élève à CHF 1. Ainsi, vous pouvez également déposer de petites sommes pour essayer l’offre de jeux avec peu d’argent.

Le montant maximal de dépôt sur jackpots.ch est fixé à CHF 100 000. Entre CHF 1 et CHF 100 000, n’importe quel montant peut faire l’objet d’un versement. Cela vous permet de choisir vous-même le montant idéal.

DURÉE DU DÉPOT

Un avantage d’Apple Pay par rapport à d’autres moyens de paiement tels que le virement bancaire est la rapidité de la transaction. Avec Apple Pay, le montant que vous avez choisi est immédiatement transféré sur votre compte joueur, comme pour le paiement par carte de crédit, afin que vous n’ayez pas à attendre votre crédit.

FRAIS

Étant donné que vous avez enregistré votre carte de crédit auprès d’Apple Pay et que vous déclenchez le paiement de cette manière, les frais de transaction habituels de votre carte de crédit sont également facturés lors du virement.

Attention: de nombreux fournisseurs de cartes de crédit exigent des coûts élevés pour les transactions liées aux jeux d’argent. Ces frais ne sont pas prélevés par jackpots.ch, mais par votre fournisseur de carte de crédit. Veuillez donc vous informer des frais encourus auprès de votre fournisseur de carte de crédit avant toute transaction.

D’ailleurs, jackpots.ch ne prélève jamais de frais sur votre dépôt. Il est donc préférable de vous renseigner directement auprès de votre fournisseur de carte de crédit pour connaître les coûts éventuels.

INSTRUCTIONS

Le paiement avec Apple Pay sur jackpots.ch fonctionne exactement de la même manière que le paiement avec Apple Pay dans les boutiques en ligne. Sélectionnez d’abord «Dépôt» sur votre compte joueur jackpots.ch, puis le mode de paiement Apple Pay.

À l’étape suivante, saisissez le montant de recharge souhaité et cliquez sur le champ «Dépôt». Une fenêtre pop-up d’Apple Pay s’ouvre. Sélectionnez maintenant la carte souhaitée dans votre Wallet comme mode de paiement.

Il ne reste plus qu’à confirmer le paiement. Cela fonctionne différemment selon l’appareil utilisé et l’état technique de l’appareil.

  • iPhone / iPad avec Face ID: appuyez deux fois sur la touche latérale, puis utilisez Face ID ou votre code pour confirmer
  • iPhone / iPad sans Face ID: utilisez Touch ID ou votre code pour confirmer
  • Mac avec Touch ID: suivez les instructions de la Touch Bar et placez votre doigt sur le capteur Touch ID. Si Touch ID est désactivé, appuyez sur l’icône Apple Pay sur la Touch Bar et suivez les instructions à l’écran
  • Mac sans Touch ID: confirmez le paiement sur votre iPhone ou votre Apple Watch si vous avez connecté l’appareil au Bluetooth. Assurez-vous toutefois de toujours utiliser le même identifiant Apple sur tous les appareils.

Dès que vous aurez confirmé le paiement comme décrit ci-dessus, votre argent sera immédiatement déposé sur votre compte jackpots.ch et vous pourrez commencer à jouer immédiatement.

GAINS

Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons transférer votre gain que sur un compte bancaire suisse à votre nom complet. Pour cette raison, nous ne sommes pas autorisés à verser vos gains sur le compte d’un parent ou d’une connaissance, même si vous nous en donnez expressément l’autorisation.

Votre versement de gains est toujours gratuit pour vous. Veuillez noter qu’il faut compter 3 à 4 jours ouvrables pour que le gain soit disponible sur votre compte bancaire.