search
FR
cards
menu

Termes et conditions des bonus

Toutes les campagnes de bonus sont soumises aux conditions des bonus conformément à nos conditions générales. Toute personne âgée de plus de 18 ans peut participer. S'il y a, en raison du concept social, un conflit, la participation est exclue. Les employés du groupe Stadtcasino Baden ne peuvent pas participer.

Tout bonus accordé dans le cadre d'une promotion ne peut être converti qu'une seule fois par compte et par joueur. jackpots.ch se réserve le droit de retirer ou de supprimer un bonus si le crédit du bonus offert n'a pas été utilisé dans les 6 mois suivant la date de réception.

Les crédits bonus convertis en argent réel ne peuvent être encaissés qu'après avoir rempli les conditions du playthrough. Tu peux retirer le solde en argent réel de ton compte à tout moment. Toutefois, tu dois d'abord annuler les bonus pour lesquels les conditions de mise n'ont pas été remplies.

Si tu reçois un code bonus par voie électronique, ce dernier est directement crédité sur ton compte lorsque tu cliques sur le lien correspondant. Si tu reçois un code bonus dans le cadre d'une promotion hors ligne, saisis-le manuellement dans le champ "Échanger le code bonus reçu" dans l'aperçu de ton compte joueur.

 

Quelles sont les modalités et conditions de chaque bonus ?

Il existe différents types de bonus, dont chacun fonctionne différemment et avec des conditions différentes. Ces dernières sont brièvement présentées ci-dessous :

 

Bonus d'enregistrement et de vérification

Un bonus de vérification est un bonus sans dépôt qui est généralement accordée dans le cadre de promotions. Il récompense les nouveaux joueurs qui ont fait vérifier leur compte et peut généralement être activé jusqu’à 30 jours suivant l'inscription. Ce n'est que lorsque la vérification de l'identité et de l'adresse du joueur aura été effectuée avec succès que le montant du bonus sera crédité sur le compte du joueur. Un maximum d'un bonus de vérification peut être accordé par compte et par joueur. Dans le cadre de promotions spéciales, une prime d'inscription peut également être accordée aux comptes non vérifiés. Même dans ce cas, l’ouverture de multiples comptes n’est pas autorisée et peut entraîner l'exclusion complète du joueur.

 

Bonus de dépôt

Avec le Deposit-Bonus, les joueurs sont récompensés pour leur dépôt. Les différents bonus de dépôt peuvent être cumulés. Par exemple, en tant que joueur, tu peux bénéficier de crédits sur ton premier, deuxième, troisième et quatrième dépôt. Toutefois, dans le cadre de promotions spéciales*, les bonus de dépôt peuvent être soumis à des conditions spéciales, comme par exemple le fait que le dépôt doit être effectué avec un mode de paiement spécifique. Dans tous les cas, le montant du bonus ne sera pas crédité sur le compte du joueur tant que le dépôt du joueur n'aura pas été effectué avec succès.

En règle générale, le montant du bonus reçu correspond au montant déposé. Par exemple, dans le cas du bonus de bienvenue, le compte du joueur sera crédité d'un bonus d’un montant égal au dépôt jusqu'à un maximum de CHF 1'111. Toutefois, pour les promotions spéciales, un montant de prime fixe peut également être défini.

*Veuille t'assurer que tu autorises la communication par email, SMS ou courrier dans les paramètres de ton compte afin que nous puissions t'envoyer ton code bonus personnel.

 

Tours gratuits

Par tour gratuit (également appelés freespins), on entend faire tourner la machine à sous une fois gratuitement. En obtenant des tours gratuits, on peut essayer gratuitement l’offre de jeux et, avec un peu de chance, remporter un gain. Comme tu n'utilises aucun crédit pour les tours gratuits, tu ne prends aucun risque. En effet, même si tu ne gagnes rien, tu ne perds pas d'argent réel.

En fonction de l’action, les freespins ne peuvent être utilisés que sur une ou plusieurs machines à sous. Les machines à sous qui font partie de l’action seront communiquées dans le cadre de l’action. Les tours gratuits ne sont valables que pour les machines à sous spécifiées, les autres jeux se jouent normalement avec de l’argent réel.

Les freespins n’ont pas de conditions de gains telles que les crédits bonus. AAinsi, une fois que tu as gagné de l'argent, celui-ci peut être versé immédiatement, sans qu'il soit nécessaire de remplir d'autres conditions.

 

Des offres de bonus personnalisées

Si tu autorises les emails de notre part dans les paramètres de ton compte dans ton profil de joueur, tu recevras régulièrement des offres de bonus supplémentaires.

Par exemple, le jour de ton anniversaire, tu recevras une prime d'anniversaire personnelle par courrier électronique.

 

Qu'est-ce que le playthrough et comment est-il calculé exactement ?

Le playthrough est de 30 fois le montant du bonus initial pour les machines à sous et de 90 fois pour les jeux de table. Concrètement, cela signifie que si tu joues exclusivement aux machines à sous, tu dois placer des mises totalisant 30 x CHF 10.- – soit CHF 300.- – correspondant à un montant de bonus de CHF 10. Si tu souhaites miser le même montant de bonus exclusivement sur les jeux de table, tu dois alors placer des mises d'une valeur de 90 x CHF 10.-, soit un total de CHF 900. Il est préférable de partir du principe que tu dois miser le montant du bonus 30 fois - alors les mises des machines à sous compteront pour 100 % et les mises des jeux de table pour 1/3 de la mise. Tu peux consulter à tout moment l'état d'avancement du playthrough dans ton compte joueur.

Sauf indication contraire dans les conditions de la promotion, tu peux utiliser ton solde de bonus pour tous les jeux proposés par jackpots.ch. Toutefois, le solde en argent réel sera toujours utilisé en premier. Le solde du bonus sera automatiquement converti en argent réel une fois que les conditions du playthrough du bonus initial auront été remplies.

Pour que les choses soient plus claires, voici un petit exemple. Tu as de l'argent réel d'une valeur de CHF 300.- sur ton compte joueur et un solde de bonus de CHF 10. Tu mises maintenant la somme de CHF 100.- sur une machine à sous. Ceux-ci sont déduits de ton solde en argent réel et comptent pour 100 % dans le calcul du playthrough à atteindre, ce dernier étant de CHF 300 :

Solde au moment de l'encaissement du bonus :

Argent réel : CHF 300.- / solde bonus CHF 10.-

Mise de CHF 100.- (dont CHF 100.- sont pris en compte pour le playthrough)

Argent réel : CHF 200.- / solde du bonus : CHF 10.-

Tu as maintenant misé CHF 100.- et dois miser CHF 200.- supplémentaires pour convertir ton solde de bonus

Si tu réalises maintenant des gains grâce à ce pari, par exemple, d'un montant de CHF 150.-, ce montant sera crédité sur ton compte en argent réel. Cependant, seulement jusqu'à hauteur du montant qui se trouvait sur ton compte de joueur au début de cette session de jeu. Comme dans notre exemple :

Gains de CHF 150.-

Argent réel : CHF 300.- / solde du bonus : CHF 60.-

Malheureusement, ton prochain pari de CHF 90.- sera moins chanceux et tu le perdras complètement, le montant sera désormais entièrement débité de ton compte en argent réel :

Mise de CHF 90.- (dont CHF 90.- sont ajoutés au Playthrough)

Argent réel : CHF 210.- / solde du bonus : CHF 60.-

Tu as maintenant misé CHF 190.- sur le montant du bonus et tu dois miser CHF 110.- supplémentaires pour retirer ton solde de bonus.

Tu décides maintenant de changer de jeu. Cette fois-ci, tu décides de jouer à un jeu de table en choisissant la roulette. Désormais, le solde actuel en argent réel est utilisé comme nouvelle référence. Concrètement, cela signifie que si tu gagnes à nouveau, ton compte en argent réel ne sera réapprovisionné que jusqu'à un montant maximum de CHF 210. La roulette étant un jeu de table, un tiers de ta mise est également crédité au playthrough. Par exemple :

Participation de CHF 90.- (dont CHF 30.- sont crédités au Playthrough)

Argent réel : CHF 120.- / solde du bonus : CHF 60.- / SOLDE DU BONUS

Bénéfice de CHF 200.-

Argent réel : CHF 210.- / solde du bonus CHF 170.-

Tu as maintenant misé CHF 220.- et tu dois miser CHF 80.- supplémentaires pour convertir ton solde de bonus.

Dès que tu as misé CHF 80.- supplémentaires sur une machine à sous (ou CHF 240.- sur un jeu de table), le solde de ton bonus est converti en argent réel et tu as la possibilité de le retirer.

Tant qu'un bonus est actif, il n'est pas possible d'effectuer un retrait. Cependant, tu peux annuler ton bonus dans ton compte joueur à tout moment. Note toutefois qu'un bonus annulé ne peut pas être restitué. Tu perdras non seulement la progression de ton playthrough, mais également le droit d'activer le code bonus annulé à l'avenir.