Les navigateurs suivants sont supportés par JackPots et les jeux : Google Chrome (à partir de la version 66.0), Mozilla Firefox (à partir de la version 66.0), Apple Safari (à partir de la version 12.0) Pour une utilisation optimale, nous vous recommandons de vider régulièrement le cache et les cookies de votre navigateur.
Chaque jeu proposé par un casino en ligne suisse doit être contrôlé et certifié par un organisme indépendant et approuvé par la Commission fédérale des maisons de jeu (ESBK). Il est garanti que la version correcte du jeu est enregistrée sur le serveur du fabricant du jeu. La version du jeu est incluse dans les jeux dans l'aide du jeu. Pour les jeux Greentube / Novomatic Interactive, le numéro de référence certifié est affiché sous ce lien gtat-gs7.greentube.com/out.html
Chaque utilisateur peut créer et utiliser qu'un seul compte de joueur. Si vous avez oublié vos informations d'accès, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: [email protected]
Il suffit d'envoyer une demande à [email protected] pour personnaliser vos informations de contact.
Normalement, vous serez informé du problème lors de votre inscription. Si ce n'est pas le cas, il suffit de contacter le support.
Pour cela, il suffit d'aller sur mon profil > paramètres du compte et d'activer ou de désactiver les chaînes de communication. Veuillez noter que nous envoyons nos offres de bonus essentiellement par mail.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez sélectionner "Oublié votre mot de passe? Après avoir indiqué votre e-mail, vous recevrez un e-mail avec un lien. Ce lien vous permet de définir un nouveau mot de passe. Veuillez contrôler également votre dossier de spam ou le dossier de spam si vous n'avez pas reçu pas le mail "Réinitialisation du mot de passe".
Vous pouvez actuellement effectuer des dépôts chez nous en utilisant Visa, Master Card, PostFinance Card, PostFinance e-finance, TWINT, Apple Pay, Aplauz, paysafecard et avec un virement bancaire.
Faites le dépôt sur notre compte JackPots:
IBAN CH 2100 2322 3250 2507 04M
Pour: Grand Casino Baden AG, Haselstrasse 2, 5400 Baden
N'oubliez pas de mentionner votre nom d'utilisateur afin de pouvoir créditer correctement votre dépôt.
Votre compte vous montrera toujours le statut de votre paiement. Si ce n'est pas le cas, il suffit de contacter notre support à l'adresse [email protected]
Sélectionnez "Retrait" dans votre compte. Indiquez votre numéro IBAN, le nom du compte et le montant souhaité. Vous trouverez le numéro IBAN au recto de votre carte bancaire ou postale. Veuillez noter qu'un paiement ne peut être effectué que sur un compte à votre nom.
Les retraits sont généralement traités et effectués par nous dans un délai d'un jour ouvrable. Il peut prendre quelques jours ouvrables avant que votre retrait ne vous soit transmis, car les délais de traitement des banques varient.
Au JackPots, vous ne payez pas de frais pour les remboursements. Toutefois, ca peut être que votre société de paiement vous impose des frais. Veuillez contacter directement votre société de paiement pour plus d'informations.
Un retrait de votre argent réel est possible à tous les temps. Cependant, si vous avez un solde de bonus, vous devez l'annuler avant de le faire ou vous devez réaliser les conditions de mise du bonus. Si le bonus est annulé, le crédit de bonus est perdu.
Chez JackPots, il n'y a pas de montant minimum pour les dépôts et les retraits.
Les gains jusqu'à CHF 1 000 000 sont détaxés à partir du 1er janvier 2019 ! Seulement le montant qui dépasse ce montant, continuera à être taxable.
Le crédit du bonus peut être utilisé pour tous les jeux JackPots. Le solde en argent réel est toujours utilisé en premier lorsque vous jouez. Le solde du bonus sera converti en argent réel une fois que les conditions de mise pour le montant du bonus initial auront été remplies. La mise (playthrough) est de 30 fois pour les machines à sous et de 90 fois pour les jeux de table. Veuillez noter que tout gain supérieur au solde en argent réel au début de la session de jeu sera considéré comme un bonus si un bonus est disponible.
Dès qu'il n'y a plus d'argent réel sur le compte, vous pouvez également jouer avec la balance des bonus et donc accomplir les conditions de mise. Il n'est donc pas nécessaire de couvrir le bonus avec de l'argent réel pour le convertir.
Les bonis peuvent être annulés à tout moment directement dans le compte du joueur dans le sommaire de bonus.
Les bonis sont non obligatoires. Vous avez la possibilité de refuser un bonus ou de l'annuler directement dans le compte joueur dans le sommaire de bonus.
Veuillez noter qu'un bonus annulée ne peut pas être restaurée. Vous perdrez non seulement votre progression de jeu, mais aussi le droit de récupérer le bonus à nouveau.
Le playthrough peut être vu dans le compte du joueur. Pour avoir un résumé des bonus, veuillez cliquer sur la flèche à côté du solde total.
La fixation d'une limite est imposée par la loi en Suisse et, par conséquent, au JackPots, la limite de perte est obligatoire pour chaque joueur. Indiquez le montant maximum que vous êtes autorisé à perdre par jour / semaine ou mois pour vous assurer que vous profitez de votre expérience de jeu.
Exemple : Si vous avez fixé votre limite à CHF 100 par jour et que vous avez CHF 200 d'argent réel sur votre compte de joueur, vous pouvez continuer à jouer jusqu'à ce qu'il vous reste CHF 100 sur votre compte.
Vous pouvez vous fixer une limite de pari qui est complètement indépendante des profits et des pertes. Chaque fois que vous placez un pari, la mise est retirée de votre limite.
Exemple : Avec une limite de 100 francs par jour, vous pouvez jouer au maximum 50 fois avec une mise de 2 francs suisses.
Vous pouvez vous fixer une limite à laquelle vous réglez combien d'argent que vous voulez déposer chez JackPots dans une période spécifiée.
Vous pouvez modifier vos limites dans votre compte sous la rubrique "Jeu responsable". Une limite de perte doit être définie dans chaque cas, que vous ne pouvez pas modifier.
Les autres limites peuvent être fixées ou supprimées en fonction de vos choix. Si une limite est augmentée ou supprimée, le changement ne prendra effet qu'après 24 heures. Si une nouvelle limite est fixée, elle prend effet immédiatement.
On parle de addiction au jeu quand le comportement de jeu ne peut plus être contrôlé par les personnes concernées. Le jeu devient une envie, le centre de la vie. Les pensées tournent autour du jeu : la prochaine occasion de jouer, le prochain (gros) gain possible, la collecte de monnaie pour le prochain jeu, sont au centre.
JackPots vous propose différents instruments pour vous aider à jouer responsable. Dans votre compte de joueur, vous pouvez vous exclure temporairement de certaines catégories de jeux ou de tous les jeux de 15 minutes à 6 mois sous "Jeu responsable". Vous avez aussi la possibilité de demander une interdiction nationale ("interdiction volontaire").
Si vous souhaitez bloquer volontairement votre compte, vous pouvez le faire dans votre compte de joueur sous la rubrique "Jeu responsable". Les casinos suisses sont tenus par la loi d'émettre un blocage de jeu s'il existe un soupçon que la personne en question est surendettée, ne remplit pas ses obligations financières ou risque des enjeux de jeu disproportionnés par rapport à ses revenus et à sa fortune.
Un bon point de départ pour un comportement de jeu responsable est d'utiliser notre test d'auto-évaluation. Vous pouvez soit le remplir anonymement ou le sauvegarder dans votre compte. Lorsque vous remplissez et enregistrez le test pour la première fois, JackPots veut reconnaître votre comportement responsable et vous enverra un petit cadeau (si vous nous permettez de vous contacter par mail).
Nous avons l'obligation légale de vérifier votre identité et votre adresse dans les 30 jours suivant l'ouverture de votre compte. Pour cela, nous avons besoin d'une copie d'une pièce d'identité et, si nécessaire, d'une copie d'une facture avec votre nom et votre adresse.
Les casinos en ligne suisses sont soumis à la loi fédérale sur les jeux d'argent du 29 septembre 2017. Nous sommes légalement tenus de vérifier votre identité et votre adresse de résidence dans les 30 jours. Si nous ne sommes pas en mesure de le faire, nous sommes obligés de désactiver le compte. La sécurité de vos informations est notre plus grande priorité. Nous sommes certifiés ISO 27001 et vos informations financières et personnelles sont sauvegarder sur des serveurs sécurisés cryptés.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?