JackPots Online Casino
EN
  • DE
  • FR
  • IT





 

 

Play Lucky Lady's Charm online

The most important details about Lucky Lady's Charm Deluxe at a glance
  • RTP: 95.13%
  • Current min. bet on jackpots.ch: CHF 0.01
  • Current max. bet on jackpots.ch: CHF 50
  • Producer: Novomatic
  • Type: Theme Slot
  • Theme: Luck / Lucky symbols
  • Reels: 5
  • Paylines: 10
  • Jackpot: no

Lucky Lady's Charm Deluxe: The lucky charm among slots

Lucky Lady's Charm Deluxe is the 2010 released online version of the popular Novomatic classic. After its entry into the online world, the slot with the lucky symbols no longer only fascinates offline players, but also convinces fans of online casinos worldwide.

When playing the game, slot fans will quickly notice that Lucky Lady's Charm Deluxe is already a somewhat older slot. The typical card symbols on the reels, as smaller payout symbols, as well as the typical slot sound reveal the age of this classic. However, Lucky Lady's Charm does not lose its charm at all, but rather awakens the nostalgia of old one-armed bandits.

The slot machine is designed with a lot of love around the theme of lucky charms and luck and still inspires many players even years after its release. If you have a preference for colorful classic machines, you should definitely give Lucky Lady's Charm Deluxe (and its sequels) a chance!

The different variants of Lucky Lady's Charm

Lucky Lady's Charm Deluxe was so successful as the first online version of the slot that the manufacturers did not miss the chance to follow up the success with further slot machines of the same series. The next machine in the series was launched under the name Lucky Lady's Charm Deluxe 6 in 2017. Lucky Lady’s Charm Deluxe 6 differs from the classic version by its sixth reel, which the name suggests. However, the number of paylines, as well as the theoretical RTP remain the same in this slot variant compared to the deluxe version.


The next version, Lucky Lady's Charm Deluxe 10, uses a completely different layout! Instead of just one matrix, as is common in most classic slot games, here you place your bet on two matrices at the same time. This addition of a second matrix increases the paylines to a whopping 100! This also affects the RTP and thus the winning possibilities because this is higher than in the classic version with 96.02%.

Special features of the slot

As a classic slot machine, Lucky Lady's Charm is kept quite simple in structure, which makes it very easy to understand for beginners. The slot features the popular Free Spins but holds back on other special features. Also, the nicely drawn symbols on the reels are easy to distinguish and can be memorized quickly. Thus, beginners will quickly find their way around the slot and will have great fun with this slot game in no time.

However, do not be fooled by the colorful, cheerful design, because this slot is not suitable for every beginner! Due to the very high volatility of the game, winnings are rarely paid out, but they are all the higher for it. You should be aware of this volatility when playing because this is not to everyone's taste. If you appreciate slots whose algorithm often pays out smaller amounts, you are definitely in the wrong place with Lucky Lady's Charm Deluxe. However, if you like to be tempted by big wins, this slot is for you!

Gameplay of Lucky Lady’s Charm Deluxe

THE WINNING SYMBOLS OF THE SLOT

The symbols in Lucky Lady's Charm Deluxe are, in keeping with the theme, different lucky charms. These are complemented by the old familiar card values, which are used in so many classic slots. The typical card symbols announce smaller wins, but if you see the lucky symbols in the right order, you can rejoice, as they represent the higher wins.

The shamrock and the gold coin both stand for a win with a factor of 25 for five of the same motifs on a payline. With this factor, the two symbols form the lower end of the lucky symbols. The horseshoe attracts with a factor of 40, the ladybug and the rabbit's foot even with a payout of 75x with five symbols on a payline.

The Lucky Lady herself is the wild symbol of the slot and thus substitutes for all symbols except the scatter. When she appears in a payline, your win on that payline will be doubled. But that is not all, because the Lucky Lady herself also provides high winnings: if luck follows you and you see the Lucky Lady five times on a payline, a win of 900x your original bet awaits you!

 

FREE SPINS IN THE LUCKY LADY SLOT

The pink crystal ball, which is the scatter symbol, will hopefully bring you good luck in the triggered free spins. With three or more scatter symbols you get 15 of the popular free spins. In each of them, you will again have the chance to get three scatter symbols, which will grant you another 15 free spins. The chance to get more spins for free is unlimited and occurs as long as you have three crystal balls on a payline during the free spins.

Once you have entered the free spins you can rejoice, because during them all your winnings are tripled! On each spin, you have a chance to win the maximum payout of 9,000x your bet. If luck follows you and you land that hit during the free spins, you can expect a payout of a staggering 27,000x your bet!

The high win possibilities with the chance of unlimited free spins and the tripled payout of all winnings make the free spins in Lucky Lady's Charm Deluxe especially attractive. So, once you get into the free spins, you can sit back and hope for Lucky Lady's luck.

A slot classic from Novomatic

Austrian slot manufacturer Novomatic brought with Lucky Lady’s Charm a successful casino game to the online world, showing that they not only know their way around offline slot machines, but are definitely ready to take the online world by storm! After Book of Ra from 2005, they have managed another hit in the slot world with Lucky Lady's Charm Deluxe five years later. Novomatic is definitely one of the big players in the industry, from which we can hope for some more entertaining online games in the future.

A slot machine for fans of classic slots

Lucky Lady's Charm Deluxe is an absolute must for every fan of classic slot machines. With its old familiar card symbols, beautifully designed lucky symbols and iconic Novomativ slot sound, you will instantly feel transported back to the old one-armed bandits!

The slot is easy to learn, as it does not have any other bonus rounds or special features besides the popular free spins. This makes Lucky Lady’s Charm perfect for newcomers who want to try their first slot. However, the game is by no means only convincing for beginners, but also attracts experienced players and adrenaline junkies with its high possible winnings.

Current Bonus offers

CHF 20.- NO DEPOSIT BONUS

Sign up on jackpots.ch now and use the bonus code "LADYJACK” to secure your CHF 20.- bonus credit. The bonus amount will be credited to the account after successful verification and is subject to the general bonus conditions according to our terms and regulations. The bonus code cannot be combined with other promotions and is only valid once for all new customers until 30 days upon registration.

 

UP TO CHF 1'111.- FIRST DEPOSIT BONUS

We double your first deposit and reward you with up to CHF 1'111.-! Register now on jackpots.ch and make your first deposit. The cash bonus will be credited to your user account within the next 24 hours. The bonus conditions according to the General Terms and Conditions apply.

search
FR
cards
menu
LandingPage_Lucky-Ladys-Charm_Desktop_2000x1083px.jpg_Landing_Page_Lucky_Ladys_Charm_Desktop_2000x1083px_6ef48e3c29.jpg (2000Ă—1083)

 

Lucky Lady's Charm Deluxe
Min: 0.01 CHF | Max: 50.00 CHF
Lucky Lady's Charm Deluxe 10
Min: 0.20 CHF | Max: 100.00 CHF
Lucky Lady's Charm Deluxe 6
Min: 0.01 CHF | Max: 40.00 CHF

Jouer Ă  Lucky Lady's Charm en ligne

Les détails les plus importants sur le Lucky Lady's Charm Deluxe en un coup d'œil

  • RTP : 95.13%
  • Mise minimale actuelle sur jackpots.ch : CHF 0.01.-
  • Mise maximale actuelle sur jackpots.ch : CHF 50.-
  • Fabricant : Novomatic
  • Type : Slot de sujet
  • Thème : Chance / Symboles de chance
  • Rouleux : 5
  • Lignes de paiement : 10
  • Jackpot : non

 

Lucky Lady's Charm Deluxe : Le porte-bonheur des machines Ă  sous

Lucky Lady's Charm Deluxe est la version en ligne 2010 du populaire classique de Novomatic. Après son entrée dans le monde en ligne, la machine à sous avec les symboles chanceux n'inspire plus seulement les joueurs hors ligne, mais convainc aussi les amis des casinos en ligne du monde entier.

En jouant à la machine à sous, les amateurs de machines à sous remarqueront rapidement que Lucky Lady's Charm Deluxe est déjà une machine à sous un peu plus àgé. Les symboles typiques des cartes sur les rouleaux, comme les symboles de paiement plus petits, ainsi que le son typique des machines à sous révèlent l'âge de ce classique. Cependant, Lucky Lady's Charm ne perd pas du tout son charme, mais réveille plutôt la nostalgie des vieux bandits manchots.

La machine à sous est conçue avec beaucoup d'amour autour du thème des porte-bonheurs et de la chance et inspire toujours de nombreux joueurs de machines à sous, même des années après sa sortie. Si tu as un penchant pour les machines à sous classiques et colorées, tu devrais certainement donner une chance au Lucky Lady's Charm Deluxe (et ses suites) !

 

Les différentes variantes du Lucky Lady's Charm

Lucky Lady's Charm Deluxe a connu un tel succès en tant que première version en ligne de la machine à sous que les fabricants n'ont pas manqué l'occasion de poursuivre le succès avec d'autres machines à sous de la même série. La série suivante a été baptisée Lucky Lady's Charm Deluxe 6 en 2017. La machine à sous se distingue de la version classique par le fait qu'elle possède une sixième bobine, ce que son nom suggère. Cependant, le nombre de lignes payantes, ainsi que la RTP théorique restent les mêmes dans cette variante de créneau par rapport à la version deluxe.

La version suivante, Lucky Lady's Charm Deluxe 10, utilise une mise en page complètement différente ! Au lieu d'une seule matrice, c'est le cas dans la plupart des jeux de machines à sous classiques, tu places ici ton pari sur deux matrices en même temps. L'ajout d'une deuxième matrice fait passer les lignes de rémunération à un énorme 100 ! Cela affecte également le RTP et donc les possibilités de gagner, car celui-ci est plus élevé que dans la version classique avec 96.02%.

 

Particularités de la machine à sous

En tant que créneau classique, Lucky Lady's Charm a une structure assez simple, ce qui le rend très facile à comprendre pour les débutants. La machine à sous propose les populaires Free Spins, mais elle ne propose pas d'autres caractéristiques particulières. Les symboles magnifiquement dessinés sur les bobines sont également faciles à distinguer et peuvent être mémorisés rapidement. Les débutants trouveront rapidement leur chemin dans la machine à sous et s'amuseront beaucoup avec ce jeu en un rien de temps.

Mais ne te laisse pas tromper par le design coloré et joyeux, car cette machine à sous ne convient pas à tous les débutants ! En raison de la très grande volatilité du créneau horaire, les gains sont rarement versés, mais ils sont d'autant plus élevés pour celui-ci. Tu dois être conscient de cette volatilité lorsque tu joues, car cela n'est pas du goût de tout le monde. Si tu aimes les machines à sous dont l'algorithme verse fréquemment de petites montants, Lucky Lady's Charm Deluxe n'est certainement pas le bon endroit pour toi. Cependant, si tu aimes être tenté par les gros gains, cette machine à sous est faite pour toi !

 

Déroulement du Lucky Lady’s Charm Deluxe

Les symboles gagnants de la machine Ă  sous

Les symboles du Lucky Lady's Charm Deluxe sont, en accord avec le thème, différents porte-bonheurs. Elles sont complétées par les anciennes valeurs de cartes familières, qui sont utilisées dans tant de machines à sous classiques. Les symboles de cartes typiques annoncent des gains plus petits, mais si tu vois les symboles chanceux dans le bon ordre, tu peux te réjouir, car ils représentent les gains les plus élevés.

Le trèfle et la pièce d'or représentent tous deux une victoire avec un facteur de 25 pour cinq des mêmes motifs sur une ligne de paiement. Avec ce facteur, les deux symboles forment la partie inférieure des symboles porte-bonheur. Le fer à cheval attire un facteur de 40, la coccinelle et la patte de lapin même un gain de 75x avec cinq symboles sur une ligne de paiement.

La Lucky Lady elle-même est le symbole sauvage du slot et se substitue ainsi à tous les symboles sauf le scatter. Si elle apparaît sur une ligne de paiement, ton gain sur cette ligne de paiement sera doublé. Mais ce n'est pas tout, car la Lucky Lady elle-même offre également des gains élevés : si la chance te suit et que tu vois la Lucky Lady cinq fois sur une ligne de paiement, tu peux t'attendre à gagner 900x ta mise initiale !

 

Tours gratuits de la machine Ă  sous lucky lady

La boule de cristal rose, qui est le symbole scatter, te portera, espérons-le, chance dans les tours libres déclenchés. Trois symboles scatter ou plus te permettent d'obtenir 15 tours gratuits. Dans chaque tour gratuit, tu as à nouveau la possibilité d'obtenir trois symboles scatter, ce qui te donne droit à 15 tours gratuits supplémentaires. Les chances d'obtenir plus de Free Spins sont illimitées, et se produisent tant que tu as trois boules de cristal sur une ligne de paiement pendant les Free Spins.

Une fois que tu as participé aux tours gratuits, tu peux te réjouir car dans les tours gratuits, tous tes gains sont triplés ! À chaque tour, tu as une chance de gagner un gain maximum de 9 000 fois ta mise. Si la chance est avec toi et que tu réussis à faire un coup pendant les Free Spins, tu peux t'attendre à un gain de 27 000 fois ta mise !

Les possibilités de gains élevés avec la possibilité de faire des Free Spins illimités et le triplement de tous les gains rendent les Free Spins dans le Lucky Lady's Charm Deluxe particulièrement attrayants. Donc, une fois que tu es dans les free spins, tu peux t'asseoir et espérer la chance de Lucky Lady.

 

Un classique de Novomatic

Le fabricant autrichien de machines à sous Novomatic a introduit une machine à sous de casino à succès dans le monde en ligne avec le Lucky Lady's Charm, montrant qu'ils ne s'y connaissent pas seulement en machines à sous hors ligne, mais qu'ils sont définitivement prêts à prendre d'assaut le monde en ligne ! Après Book of Ra de 2005, ils ont réussi un nouveau succès dans le monde des machines à sous avec Lucky Lady's Charm Deluxe cinq ans plus tard. Novomatic est sans aucun doute l'un des principaux acteurs du secteur, et nous pouvons espérer qu'ils nous proposent des jeux en ligne plus divertissants à l'avenir.

 

Une machine Ă  sous pour les fans des slots classiques

Lucky Lady's Charm Deluxe est un must absolu pour tout fan des machines à sous classiques. Avec ses vieux symboles de cartes familiers, ses symboles de porte-bonheur magnifiquement conçus et le son iconique des machines à sous Novomatic, tu te sentiras immédiatement transporté vers les anciens bandits manchots !

La machine à sous est facile à apprendre car elle n'a pas d'autres tours de bonus ni de caractéristiques spéciales en dehors des tours gratuits. Ce créneau est donc parfait pour les nouveaux arrivants qui veulent essayer la machine à sous pour la première fois. Cependant, le jeu ne convainc pas seulement les débutants, mais attire également les joueurs de machines à sous expérimentés et les accros à l'adrénaline grâce à ses gains élevés possibles.

 

Les offres de bonus actuelles

CHF 20.- no deposit bonus

Inscris-toi sur jackpots.ch dès maintenant et utilise le code bonus "LADYJACK" pour garantir ton crédit de bonus de CHF 20. Le montant du bonus sera crédité sur le compte après vérification réussie et est soumis aux conditions générales de bonus selon nos conditions et règlements. Le code bonus n'est pas cumulable avec d'autres promotions et n'est valable qu'une seule fois pour tous les nouveaux clients jusqu'à 30 jours après leur inscription.

 

Jusqu'Ă  CHF 1'111.- first deposit bonus

Nous doublons ton premier dépôt et t'offrons jusqu'à CHF 1'111 ! Inscris-toi aujourd'hui sur jackpots.ch et effectue ton premier dépôt. Le bonus sera alors crédité sur ton compte de joueur dans les 24 heures qui suivent.