JackPots Online Casino
EN
  • DE
  • FR
  • IT

Gonzo's Quest at the Swiss Online Casino

The most important details of Gonzo's Quest at a glance
  • RTP: 95.97%
  • Current minimum bet on jackpots.ch: CHF 0.20
  • Current maximum bet on jackpots.ch: CHF 50
  • Manufacturer: NetEnt
  • Type: Topic slot
  • Theme: Adventure / Mayan
  • Reels: 5
  • Win lines: 20
  • Jackpot: no

Gonzo's Quest: one of the top slots in the world

With Gonzo's Quest, NetEnt has created a milestone in slot history. With this slot, the Swedish slot machine manufacturer was the first to decide against the classic reels that make slot machines so popular. Instead of the spinning reels, NetEnt uses bricks that fall from above and pile up on the screen. This Free Fall feature was revolutionary in 2011 when the slot machine game was released. However, this variation of the classic slot quickly became so popular that since the release of Gonzo's Quest it has been copied by many other vendors.

But it is not only this novelty in slot history that makes Gonzo's Quest an extraordinary slot: The slot machine impresses all along the line with its breathtaking animations. The discoverer Gonzo is especially well done. He is always at the player's side and is eager to go on an exciting journey of discovery. No matter whether Gonzo is catching golden coins in his helmet or dancing across the screen in the moonwalk, he always provides entertainment and good humour.

The different versions of the slot machine

Gonzo's Quest was released in 2011 and has quickly become one of the most popular slot-machines. To this day, the slot is one of the top games in the industry. To continue this success, Gonzo's Quest Megaways was released in July 2020. As usual in Megaways games, the Megaways engine determines the number of symbols and betways at the beginning of each spin by a random generator. Two new symbols have been added to the game, but the rest of the game and the graphics have not changed much.

NetEnt is also at the forefront of Virtual Reality, as Gonzo's Quest is also available as a VR version. By wearing Virtual Reality glasses the player gets the feeling of being in the middle of an adventure journey with Gonzo, which makes the gaming experience even more captivating. What makes Gonzo's Quest VR easier, especially for slot newcomers, is that the winning table and other important information is always available. The game no longer needs to be interrupted, instead the player simply turns his head to the side and immediately sees the information he is looking for in the Virtual Reality Slot.

Both these new versions of the popular casino game are unfortunately not yet available in Switzerland.

The most important tips and tricks for Gonzo's Quest

Gonzo's Quest is known among players for its high volatility. Many slot players appreciate this very much and are excited about the high winnings. However, this is not suitable for everyone, as the high volatility means that the winnings are higher but less frequent. Due to the high volatility, this slot may take longer to win your first prize than other slot machines.

The gameplay of Gonzo's Quest at jackpots.ch

The Gonzo Slot game differs in one important aspect from the traditional slot machines. The falling symbols create a completely new game dynamic, which offers a decisive advantage for the players: All the stones in a winning combination explode, making room for new symbols to fall from the top. This so-called "Avalanche Feature" continues until no more winning combinations are reached. This special feature makes it possible for you to win not just once, but several times in one spin.
The Avalanche feature pays off twice for players: With several wins in one spin, the multiplier, which you will find in the top right-hand corner, increases and gives you even bigger winnings. The multiplier increases from 1x up to 5x if the Avalanche features are sufficient. The Avalanche feature not only increases your winnings, but also the tension, because you never know how long a round will last.

 

WINNING SYMBOLS & FEATURES

The winning symbols of Gonzo's Quest are all in Mayan style, which characterizes the entire game. The individual tiles are decorated with different masks and animal faces, with the masks representing the higher winnings and the animal faces representing the smaller ones. In the payout table, which can be accessed via the "i" in the lower left corner, you can see the different symbols and your payout in detail.

However, when viewing the table, you should be aware that it does not automatically adjust to the betting level, but always shows the payout per line with level 1. To find out the payout of each symbol per total bet you must divide the values shown in the table by 20 (the fixed number of pay lines).
If you convert these numbers as described above, you get paid for every 5 symbols on a payline:

  • Blue Mask - 125x the bet
  • Green mask - 50x the bet
  • Yellow mask - 25x the bet
  • Purple mask - 5x the bet
  • Yellow animal face - 5x the bet
  • Red animal face - 3.75x the bet
  • Blue animal face - 2.5x the bet

Equal to the payout calculations for 5 symbols on a payline, the payouts for 3 and 4 symbols per line can also be calculated.

 

FREE SPINS

Since Gonzo's Quest does not consist of the classic reels, this game does not have Free Spins, but rather Free Falls. The Free Falls are triggered when 3 Free Fall symbols land on a payline. The board opens in the middle and Gonzo disappears behind it towards the golden pyramid. The player is rewarded for this luck with 10 Free Falls. With even more luck and 3 or more Free Fall symbols on 2 different paylines, you can win 20 Free Falls.

With 3 or more Free Falls symbols during the Free Falls, you can win additional Free Rounds. In the Free Falls, the multiplier is also increased and can now reach up to 15x.

With a bit of luck, Free Falls will end with Gonzo catching a load of gold coins in his helmet and giving you your winnings. When the feature ends, he will return to his usual place on the left side of the screen and the game will continue.

NetEnt the guarantor for first-class slot machines

Gonzo's Quest is one of the slots from NetEnt. The popular game manufacturer has often shown a good feeling for hits. Not only Gonzo's Quest but also Starburst has been holding its own in the ranking of the best slots for years.

The popular slot manufacturer NetEnt has its headquarters in Stockholm and distributes its slot machines from there all over the world. However, the company is by no means resting on its laurels and new NetEnt slots are constantly being created. The Swedish company is also at the forefront in the development of Virtual Reality Slots.

The perfect slot for newcomers and experienced slot pros alike

Gonzo's Quest is the perfect slot for newcomers and experienced slot pros alike. The slot machine not only impresses with its revolutionary Avalanche feature, but also with its breathtaking animation. The feeling of a companion makes the adventure journey to the hidden treasures of the Mayans even more interesting. Due to the excitement during the Avalanche Feature and the resulting longer game rounds, the player never gets bored in any second of the game.

Current Bonus offers

CHF 20.- NO DEPOSIT BONUS

Sign up on jackpots.ch now and use the bonus code "GONZO4JACK” to secure your CHF 20.- bonus credit. The bonus amount will be credited to the account after successful verification and is subject to the general bonus conditions according to our terms and regulations. The bonus code cannot be combined with other promotions and is only valid once for all new customers until 30 days upon registration.

UP TO CHF 1'111.- FIRST DEPOSIT BONUS

We double your first deposit and reward you with up to CHF 1'111.-! Register now on jackpots.ch and make your first deposit. The cash bonus will be credited to your user account within the next 24 hours. The bonus conditions according to the General Terms and Conditions apply.

JackPots Casino en ligne
FR
  • EN
  • DE
  • IT

Gonzo's Quest au casino en ligne suisse

Les détails les plus importants de Gonzo's Quest en un coup d'œil
  • RTP : 95.97%
  • Mise minimale actuelle sur jackpots.ch : CHF 0.20
  • Mise maximale actuelle sur jackpots.ch : CHF 50
  • Fabricant : NetEnt
  • Type : Slot thématique
  • Thème : Aventure / Maya
  • Rouleaux : 5
  • Lignes de paiement : 20
  • Jackpot : non

Gonzo's Quest : l'une des meilleures machines à sous au monde

Avec Gonzo's Quest, NetEnt a créé un jalon dans l'histoire des machines à sous. Avec cette machine à sous, le fabricant suédois a été le premier à se prononcer contre les rouleaux classiques qui rendent les machines à sous si populaires. Au lieu des rouleaux de filage, NetEnt utilise des briques qui tombent du haut et s'empilent sur l'écran. Cette fonction de Free Fall a été révolutionnaire en 2011 lors de la sortie du jeu de machines à sous. Cependant, cette variante du créneau classique est rapidement devenue si populaire que depuis la sortie de Gonzo's Quest, elle a été copiée par de nombreux autres vendeurs.

Mais ce n'est pas seulement cette nouveauté dans l'histoire des machines à sous qui fait de Gonzo's Quest une machine à sous extraordinaire : la machine à sous impressionne tout au long de la ligne avec ses animations à couper le souffle. Le découvreur Gonzo est particulièrement bien fait. Il est toujours aux côtés du joueur et a hâte de partir pour un voyage de découverte passionnant. Que Gonzo attrape des pièces d'or dans son casque ou qu'il danse sur l'écran pendant le moonwalk, il offre toujours du divertissement et de la bonne humeur.

Les versions différentes de la machine à sous

Gonzo's Quest est sorti en 2011 et est rapidement devenu l'un des plus populaires slot-machines. À ce jour, la machine à sous est l'un des jeux les plus populaires de l'industrie. Pour poursuivre ce succès, Gonzo's Quest Megaways est sorti en juillet 2020. Comme d'habitude dans les jeux Megaways, le moteur Megaways détermine le nombre de symboles et de mises au début de chaque tour par un générateur aléatoire. Deux nouveaux symboles ont été ajoutés au jeu, mais le reste du jeu et les graphismes n'ont pas beaucoup changé.

NetEnt est également à l'avant-garde de la réalité virtuelle, puisque Gonzo's Quest est également disponible en version RV. En portant des lunettes de Réalité Virtuelle, le joueur a la sensation d'être au milieu d'un voyage d'aventure avec Gonzo, ce qui rend l'expérience de jeu encore plus captivante. Ce qui rend la Gonzo's Quest VR plus facile, surtout pour les nouveaux venus dans le monde des machines à sous, c'est que la table gagnante et d'autres informations importantes sont toujours disponibles. Le jeu ne doit plus être interrompu, mais le joueur tourne simplement la tête sur le côté et voit immédiatement l'information qu'il recherche dans la machine à sous de réalité virtuelle.

Ces deux nouvelles versions du populaire jeu de casino ne sont malheureusement pas encore disponibles en Suisse.

Les conseils et astuces les plus importants pour Gonzo's Quest

Gonzo's Quest est connu des joueurs pour sa grande volatilité. De nombreux joueurs de machines à sous l'apprécient beaucoup et sont enthousiasmés par les gains élevés. Toutefois, cette formule ne convient pas à tout le monde, car la forte volatilité signifie que les gains sont plus élevés mais moins fréquents. En raison de la grande volatilité, cette machine à sous peut prendre plus de temps que les autres pour gagner votre premier prix.

Le gameplay de Gonzo's Quest sur jackpots.ch

Le jeu de Gonzo Slot se distingue des machines à sous traditionnelles par un aspect important. La chute des symboles crée une dynamique de jeu totalement nouvelle, qui offre un avantage décisif aux joueurs : Tous les pions d'une combinaison gagnante explosent, laissant la place à de nouveaux symboles qui tombent du haut. Cette "Avalanche Feature" se poursuit jusqu'à ce qu'aucune autre combinaison gagnante ne soit atteinte. Cette particularité vous permet de gagner non pas une seule fois, mais plusieurs fois en un seul tour.

La fonction Avalanche rapporte deux fois plus aux joueurs : En cas de plusieurs gains en un seul tour, le multiplicateur, que vous trouverez dans le coin supérieur droit, augmente et vous donne des gains encore plus importants. Le multiplicateur passe de 1x à 5x si les caractéristiques de l'avalanche sont suffisantes. La fonction Avalanche augmente non seulement vos gains, mais aussi la tension, car on ne sait jamais combien de temps durera un tour.

 

SYMBOLES GAGNANTS ET CARACTÉRISTIQUES

Les symboles gagnants de Gonzo's Quest sont tous de style maya, ce qui caractérise l'ensemble du jeu. Les tuiles individuelles sont décorées de différents masques et visages d'animaux, les masques représentant les gains les plus élevés et les visages d'animaux les plus petits. Dans le tableau des paiements, accessible via le "i" dans le coin inférieur gauche, vous pouvez voir les différents symboles et votre paiement en détail.

Toutefois, lorsque vous consultez le tableau, vous devez savoir qu'il ne s'adapte pas automatiquement au niveau de pari, mais qu'il indique toujours le paiement par ligne avec le niveau 1. Pour connaître le gain de chaque symbole par pari total, vous devez diviser les valeurs indiquées dans le tableau par 20 (le nombre fixe de lignes de paiement).

Si vous convertissez ces chiffres comme décrit ci-dessus, vous êtes payé pour chaque tranche de 5 symboles sur une ligne de paiement :

  • Masque bleu - 125x le pari
  • Masque vert - 50x le pari
  • Masque jaune - 25x le pari
  • Masque violet - 5x le pari
  • Visage d'animal jaune - 5x le pari
  • Visage d'animal rouge - 3.75x le pari
  • Visage d'animal bleu - 2.5x le pari

Comme pour le calcul des paiements pour 5 symboles sur une ligne de paiement, les paiements pour 3 et 4 symboles par ligne peuvent également être calculés.

 

FREE SPINS

Comme Gonzo's Quest ne se compose pas des rouleaux classiques, ce jeu particulier ne s'appelle pas Free Spins, mais plutôt Free Falls. Les free Falls sont déclenchées lorsque 3 symboles de Free Fall atterrissent sur une ligne de paiement. Le tableau s'ouvre au milieu et Gonzo disparaît derrière lui vers la pyramide d'or. Le joueur est récompensé pour cette chance par 10 Free Falls. Avec encore plus de chance et 3 symboles Free Fall ou plus sur 2 lignes de paiement différentes, vous pouvez gagner 20 Free Falls.

Avec 3 symboles Free Fall ou plus pendant les Free Falls, vous pouvez gagner des tours gratuits supplémentaires. En Free Falls, le multiplicateur est également augmenté et peut désormais atteindre jusqu'à 15x.

Avec un peu de chance, les Free Falls se terminera par le fait que Gonzo attrapera un chargement de pièces d'or dans son casque et vous donnera vos gains. Lorsque le film se termine, il retourne à sa place habituelle sur le côté gauche de l'écran et le jeu continue.

NetEnt le garant de machines à sous de premier ordre

Gonzo's Quest est l'un des créneaux horaires de NetEnt. Le populaire fabricant de jeux a souvent fait preuve d'un bon feeling pour les coups. Non seulement Gonzo's Quest mais aussi Starburst se maintient dans le classement des meilleurs créneaux depuis des années.

Le populaire fabricant de machines à sous NetEnt a son siège à Stockholm et distribue ses machines à partir de là dans le monde entier. Cependant, la société ne se repose pas sur ses lauriers et de nouveaux créneaux NetEnt sont constamment créés. La société suédoise est également à la pointe du développement des créneaux de réalité virtuelle.

Le créneau parfait pour les nouveaux venus et les professionnels expérimentés des créneaux horaires

Gonzo's Quest est le créneau parfait pour les nouveaux venus comme pour les pros expérimentés. La machine à sous n'impressionne pas seulement par sa fonction révolutionnaire Avalanche, mais aussi par son animation à couper le souffle. Le sentiment d'être un compagnon rend le voyage d'aventure vers les trésors cachés des Mayas encore plus intéressant. En raison de l'excitation qui règne pendant le reportage sur les avalanches et des longues parties de jeu qui en résultent, le joueur ne s'ennuie jamais à aucun moment de la partie.

LES OFFRES DE BONUS ACTUELLES

CHF 20.- NO DEPOSIT BONUS

Inscrivez-vous sur jackpots.ch dès maintenant et utilisez le code bonus "GONZO4JACK" pour garantir votre crédit de bonus de CHF 20.-. Le montant du bonus sera crédité sur le compte après vérification réussie et est soumis aux conditions générales de bonus selon nos conditions et règlements. Le code bonus n'est pas cumulable avec d'autres promotions et n'est valable qu'une seule fois pour tous les nouveaux clients jusqu'à 30 jours après leur inscription.

JUSQU'À CHF 1'111.- FIRST DEPOSIT BONUS

Nous doublons votre premier dépôt et vous offrons jusqu'à CHF 1'111.- ! Inscrivez-vous aujourd'hui sur jackpots.ch et effectuez votre premier dépôt. Le bonus sera alors crédité sur votre compte de joueur dans les 24 heures qui suivent.