search
EN
cards
menu
ef799af16e13459fb34a2ec20d7c259c.jpg (2000×986)

 

Jackpots Blackjack
Min: 5.00 CHF | Max: 2'500.00 CHF
Infinite Blackjack
Min: 1.00 CHF | Max: 2'500.00 CHF
Blackjack (2)
Min: 10.00 CHF | Max: 2'500.00 CHF
Blackjack (Silver A)
Min: 50.00 CHF | Max: 1'000.00 CHF
Blackjack (Salon Prive A)
Min: 1'000.00 CHF | Max: 10'000.00 CHF

Live Blackjack at the Online-Casino

One of the most popular games in the live-casino in Switzerland is Live Blackjack. The game is so popular because, in contrast to the slots, the game can be considerably influenced by your own decision. With the perfect strategy, the house advantage of the casino can be almost eliminated. So if you're looking for an exciting game that you can influence with your actions and decisions, then Live Blackjack is definitely made for you!

Different types of live blackjack online versions

The different types of live blackjack games can differ due to different factors. For example, the game "Free Bet Blackjack" is a variant in which an infinite number of players each play the same hand against the dealer.

In other variations, such as "Blackjack (1)", each player sits at a fixed seat at the table and is dealt their individual cards. This variant is much more similar to blackjack in land-based casinos than "Free Bet Blackjack", but also has the disadvantage that only a limited number of people can sit at a table.

Live Blackjack variations can also differ simply by having different minimum and maximum bets. In this case the rules of the game would not change.

 

Multi-game version

A big advantage of playing blackjack online live can be the chance to play multi-game versions. The multi-game version allows you to play at up to four blackjack tables simultaneously. To use this feature, click on the "+ TABLE" button in the lower right corner of any game that offers this option. When you click on it, your screen will split and you will see all the games that you can play at the same time as your previous game.

You can also add an additional table by clicking on "LOBBY" and then on "+ TABLE". Note, however, that if you click on "LOBBY" and then click directly on the table and not on "+ TABLE", you will change tables and leave your previous table. 
If you are taking a seat at the same table where you are already playing through a different window or device, you will automatically leave the table.

 

Live Blackjack Rules

The rules of Live Blackjack are identical to the rules of the traditional land-based casino. There is also no difference from online Blackjack, which is played against a computer. For this reason, the Blackjack rules are not explained here.

You can read about the standard Blackjack rules on our blackjack rules page. Also, the payout odds against other blackjack games remain the same as you already know. However, if you become unsure of the rules or odds while playing, you can always review them by clicking the "?" symbol.

However, many live Blackjack games offer some special features and side bets, which we will explain here.

 

Bet Behind

One feature that you will search in vain in land-based casinos or in so-called RNG Blackjack, which is played online against a computer, is "Bet Behind". When playing live blackjack online in some variations you have the possibility that if the table is full and you are unable to play yourself, you can bet your bet on another player. You do this by placing your chips in the "Bet Behind" area, which is behind the normal betting area.

The Blackjack game then proceeds in exactly the same way as normal, except that you cannot make any decisions yourself. The person who sits in the seat makes all the decisions that apply to you and your bet.

You can use the Bet Behind feature whether you are seated at the table or waiting for a free seat. However, the Bet Behind feature is disabled for your own bets. If the player with whom you placed your bet does not play, you will get your full bet back immediately.

If you click on "Bet Behind" under "Settings" you can make additional settings to the feature, such as whether you want to double down if the player doubles down or call if he splits his hand.

This way of playing is not suitable for everyone, because you lose a bit of control over your own game, since you cannot influence the action in any way. However, if you know that someone has a good strategy, it can definitely be lucrative, because you can win even without having deeper knowledge about blackjack strategies.

 

Perfect Pairs

"Perfect Pairs" is a so-called side bet of live blackjack in the online-casino. In many versions of this popular live game, you have the option of placing another bet for an additional chance to win. In Perfect Pairs, you bet that your first two cards will form a pair. The following three different combinations count as a pair:

 

  • Perfect Pair - same suit
    e.g. two kings of spades
    Payout - 25:1

 

  • Colored pair - different suits of the same color
    e.g. 2 of diamonds and 2 of hearts
    Payout - 12:1

 

  • Mixed pair - different suits of a different color
    e.g. 10 of hearts and 10 of clubs
    Payout - 6:1

 

21+3

The side bed "21+3" is a bit more complicated than Perfect Pairs but should not be a problem either. Especially poker fans will quickly find their way around this way of playing, but even inexperienced players will quickly learn this version.

 

In 21+3, you bet that your first two cards and the dealer's face-up card together will result in one of the winning combinations given. The following combinations of three cards win:

 

  • Suited Trips - an identical trio
    e.g. three queens of hearts
    Payout - 100:1

 

  • Straight Flush - three cards in numerical sequence of the same suit
    e.g. 10, jack, queen of spades
    Payout - 40:1

 

  • Three of a kind - three cards of the same value but of different suit
    e.g. three non-matching aces
    Payout - 30:1

 

  • Straight - three in numerical sequence but different suit
    e.g. 2 of spades, 3 of clubs, 4 of hearts
    Payout - 10:1

 

  • Flush - three non-sequential cards in the same suit
    e.g. 2, 6, 10 of clubs
    Payout - 5:1

JackPots Casino en ligne
FR
  • EN
  • DE
  • IT





Blackjack en direct en casino en ligne

L'un des jeux les plus populaires dans les casinos en directes de Suisse est le Blackjack en direct. Le jeu est si populaire parce que, contrairement aux machines à sous, le jeu peut être considérablement influencé par votre propre décision. Avec la stratégie parfaite, l'avantage de la maison du casino peut être presque éliminé. Alors si vous cherchez un jeu passionnant que vous pouvez modeler vous-même par vos actions et vos décisions, alors Live Blackjack est fait pour vous !

Différents types de Blackjack en live en Suisse

Les différents types de jeux de blackjack en direct peuvent différer en raison de différents facteurs. Par exemple, le jeu « Free Bet Blackjack » est une variante dans laquelle un nombre infini de joueurs jouent chacun la même main contre le croupier.

Dans d'autres variantes, telles que « Blackjack (1) », chaque joueur est assis à une place fixe à la table et reçoit ses cartes individuelles. Cette variante ressemble beaucoup plus au blackjack dans les casinos terrestres qu'au « Free Bet Blackjack », mais elle présente aussi l'inconvénient que seul un nombre limité de personnes peuvent s'asseoir à une table.

Les variations du Blackjack en live peuvent également différer simplement en ayant des paris minimum et maximum différents. Dans ce cas, les règles du jeu ne changeraient pas.

Version multijeu

Un grand avantage du blackjack en ligne live peut être la possibilité de jouer des versions multi-jeu. La version multi-jeu vous permet de jouer à quatre tables de Blackjack simultanément. Pour profiter de cette fonction, cliquez sur le bouton « + TABLE » dans le coin inférieur droit de tout jeu qui offre cette option. Lorsque vous cliquez dessus, votre écran se divise et vous voyez tous les jeux auxquels vous pouvez jouer en même temps que votre jeu précédent.

Vous pouvez également ajouter un tableau supplémentaire en cliquant sur « HALL» et ensuite sur « + TABLE ». Notez cependant que si vous cliquez sur « HALL » puis sur le tableau et non sur « + TABLE», vous changerez de tableau et quitterez votre tableau actuel. Si vous êtes assis à la même table que celle où vous jouez déjà par une fenêtre ou un dispositif différent, vous quitterez automatiquement la table.

Règles du blackjack en ligne live

Les règles du Blackjack en direct sont identiques à celles du casino terrestre traditionnel. Il n'y a pas non plus de différence avec le Blackjack en ligne, qui se joue contre un ordinateur. Pour cette raison, les règles du Blackjack ne sont pas expliquées ici.

Vous pouvez lire les règles standard du Blackjack sur notre page des règles du Blackjack. Les chances de gain contre d'autres jeux de Blackjack resteront également les mêmes que celles que vous connaissez déjà. Toutefois, si vous n'êtes pas sûr des règles ou des cotes pendant le jeu, vous pouvez toujours les consulter en cliquant sur le symbole « ? ».

Cependant, de nombreux jeux de Blackjack en direct offrent des formes spéciales et des mises secondaires, que nous allons expliquer ici.

Bet behind

Une caractéristique que vous trouverez indulgente dans les casinos terrestres ou dans le Blackjack RNG, qui se joue en ligne contre un ordinateur, est le « Bet Behind ». Au Blackjack en direct, vous avez la possibilité, dans certaines variantes, de miser sur un autre joueur si la table est entièrement occupée et que vous ne pouvez donc pas jouer vous-même. Pour ce faire, vous placez vos jetons dans la zone « Bet Behind », qui se trouve derrière la zone de pari normale.

Le jeu de Blackjack se déroule alors exactement de la même manière que la normale, sauf que vous ne pouvez prendre aucune décision vous-même. La personne qui occupe ce siège prendra toutes les décisions qui s'appliquent à vous et à votre pari.

Vous pouvez utiliser la fonction Bet Behind que vous soyez assis à la table ou que vous attendiez une place gratuite. Toutefois, la fonction Bet Behind est désactivée pour vos propres paris. Si le joueur avec lequel vous avez placé votre pari ne joue pas, vous récupérerez immédiatement la totalité de votre mise.

En cliquant sur « Bet Behind » sous « paramètres », vous pouvez effectuer des réglages supplémentaires, comme par exemple si vous voulez doubler si le joueur double vers le bas ou suivre si le joueur divise sa main.

Cette façon de jouer ne convient pas à tout le monde, car vous perdrez un peu de contrôle sur votre propre jeu, car vous ne pouvez influencer l'action d'aucune façon. Cependant, si vous savez que quelqu'un a une bonne stratégie, elle peut certainement être lucrative, car vous pouvez gagner même sans en savoir plus sur les stratégies de blackjack.

Paires parfaites

« Paires parfaites » est une mise secondaire du blackjack en direct dans le casino en ligne. Dans de nombreuses versions de ce jeu populaire en direct, vous avez la possibilité de placer un autre pari pour avoir une chance supplémentaire de gagner. Dans les paris pairs parfaites, vous pariez que vos deux premières cartes formeront une paire. Trois combinaisons différentes comptent comme une paire :

  • Paire parfaite – cartes identiques

    par exemple, deux rois de pique

    Paiement - 25:1

  • Paire dans la couleurs - couleurs différentes de même couleur

    par exemple, 2 de trèfle et 2 de carreau

    Paiement - 12:1

  • Paire mixte - couleurs différentes dans une couleur différente

    par exemple 10 de coeur et 10 de trèfle

    Paiement - 6:1

21+3

La mise secondaire « 21+3 » est un peu plus compliqué que celui de paires parfaites, mais ne devrait pas poser de problème. Les amateurs de poker en particulier s'habitueront rapidement à cette façon de jouer, mais même les joueurs inexpérimentés apprendront rapidement cette version.

En 21+3, vous pariez que vos deux premières cartes et la carte face visible du croupier se combineront pour former l'une des combinaisons gagnantes. Les combinaisons suivantes de trois cartes sont gagnantes :

  • Brelan dans la couleur - un triplé identique

    par exemple, trois dames de cœur

    Paiement - 100:1

  • Quinte flush - trois cartes en séquence numérique de la même couleur

    par exemple 10, valet et dame de trèfle

    Paiement - 40:1

  • Brelan - trois cartes de même valeur mais de couleur différente

    par exemple, trois as différents

    Paiement - 30:1

  • Quinte - trois cartes en séquence numérique mais avec des couleurs différentes

    par exemple 2 de pique, 3 de trèfles, 4 de coeur

    Paiement - 10:1

  • Couleur - trois cartes pas en séquence numérique mais de la même couleur

    par exemple 2, 6, 10 de carreau

    Paiement - 5:1