English
  • German
  • French
  • Italian
- PROVIDED BY GRAND CASINO BADEN -

Privacy Policy


I. General

II. Scope

III. Collection and usage of personal data

IV. Protection of personal data

V. No forwarding of personal information

VI. Cookies

VII. Communication

VIII. Web analysis services

IX. Modifications to this privacy policy

X. Legal grounds

XI. Contact information / Responsibility

I. General

Protecting your privacy is important to us; we aim to ensure that your personal data is protected and handled in line with applicable law. It is important to us that you agree to the processing of your personal data. This privacy policy provides comprehensive information on our data processing methods.

II. Scope

This privacy policy applies to the jackpots.ch online casino at www.jackpots.ch and other websites under the jackpots.ch name (hereinafter referred to as “website”). jackpots.ch is operated by Grand Casino Baden AG, Haselstrasse 2, 5400 Baden.

III. Collection and usage of personal data

The registration and set-up of a user account are necessary to allow us to provide personalised services, grant access to restricted areas or handle enquiries and manage your subscriptions. Some personal data must be entered during registration. These are your email address, your date of birth, a username, and a password.

You can voluntarily enter and store further personal data in addition to the fields marked as mandatory. This data is then stored in our system. Furthermore, we also store data, which is linked to the use of our offers and services, such as the progress or results of games. Further personal data may be required for the use of additional services and will be requested from you in such cases. These may include, for example, your first name and surname, address (full address, postcode, home town), mobile phone number, gender, preferred communication channels, language preferences, as well as information relating to the GRANDWINNERS guest club at Grand Casino Baden.

If you post contributions (comments, photos, videos, etc.) via the corresponding functions, with the aim of sharing these with other users, then we may publish them. This means they will be visible to the general public. The same applies to your username. In this regard we refer to clause 2 of our T&Cs, which you expressly consent to by opening a player account. We wish to point out that if such data is published on the Internet, it may still possibly be accessed by third parties, e.g. via search engines, even if the data has been deleted or anonymised by yourself or by us.

We collect, store, handle and use your personal data solely for the purpose of providing our services and for sending marketing information.

IV. Protection of personal data

We have the necessary technical and organisational security procedures to guarantee the security of your personal data and to also protect your transaction data and personal data against unauthorised or unlawful processing and/or against accidental loss, alteration, disclosure or access. However, you should always be aware that the transmission of information via the Internet and other electronic media entails certain risks, and that we cannot accept any liability for the security of information transferred to us in such a manner.

V. No forwarding of personal information

Your personal data will not be sold to or shared with any third parties except for the Stadtcasino Baden Group. External service providers that handle shipments (e.g. of prizes) or other support services are an exception to this rule. However, we guarantee that all organisations that receive data from us comply with data protection and security requirements.

VI. Cookies

Grand Casino Baden uses cookies to simplify the use of services and to also obtain information with the aim of improving its services. Cookies are small text files, which the browser stores in a specific directory within the user’s system. Both permanent cookies and session cookies are used. If expressly desired by the user during registration, permanent cookies enable features such as an automatic log-in. However, by changing the settings on your browser at any time, you can prohibit the use of cookies or may receive warnings before a cookie is stored so that you are then able to decide whether or not you wish to accept the relevant cookie. Use of individual features on our websites may be restricted if cookies are disabled.

VII. Communication

You will receive emails, post, telephone calls or SMS messages from us and can also unsubscribe from further notifications at any time. Certain transaction and user account-related emails (information regarding winnings, incorrect password entries during registration, inactivity notifications, status changes, etc.) will always be sent for as long as you have a user account. The user information and transaction data stored in the user account can be used as a communication aid. Please bear in mind that data transferred in unencrypted format may be read or modified by unauthorised third parties.

VIII. Web analysis services

We also use what are known as tracking technologies to continuously improve our services. Web analysis tools issue us with statistics, which provide information regarding the use of our websites. In this case, data regarding website usage is transferred to the server used for this purpose. These servers may be abroad, depending on the web analysis tool provider. In the case of Google Analytics, the most frequently used web analysis tool, this data is transferred with abbreviated IP addresses, which prevents the identification of individual devices. Google respects the data protection statements of the «U.S.-Swiss Safe Harbor Framework» agreement and is registered with the «Safe Harbor» programme from the US Department of Commerce. The IP address transmitted in the context of Google Analytics by your browser is not associated with any other data held by Google. Google will only transmit this data to a third party if required to do so by law or as part of contract data processing. If other web analysis tools are used, the data collection process is basically identical.

IX. Modifications to this privacy policy

Grand Casino Baden can modify this privacy policy at any time. Please consult this page regularly.

X. Legal grounds

The Federal Act on Data Protection (DSG) as well as the Ordinance to the Federal Act on Data Protection (VDSG) are the foundation of this privacy policy.

XI. Contact information / Responsibility

If you have any questions or concerns regarding the processing of personal data or wish to exercise your rights regarding personal data, then you can contact us at the following address:

Grand Casino Baden AG, «jackpots.ch», Haselstrasse 2, 5400 Baden, Email: [email protected]


Baden, June 2019 (Version 1.0)

French
  • English
  • German
  • Italian
- PROVIDED BY GRAND CASINO BADEN -

Politique de confidentialité


I. Conditions générales

II. Champ d'application

III. Collecte et utilisation des données personnelles

IV. Protection des données personnelles

V. Pas de transmission des données personnelles

VI. Cookies

VII. Communication

VIII. Services d'analyse Web

IX. Modifications de la présente politique de confidentialité

X. Fondement juridique

XI. Informations de contact / Responsabilité

I. Conditions générales

La protection de votre vie privée est importante à nos yeux ; nous visons à garantir que vos données personnelles sont protégées et traitées conformément aux lois applicables. Pour nous, il est important que vous consentiez au traitement de vos données personnelles. La présente politique de confidentialité fournit des informations détaillées sur nos méthodes de traitement de vos données.

II. Champ d'application

La présente politique de confidentialité s'applique au casino en ligne Jackpots sur www.jackpots.ch et les autres sites Web opérant sous le nom JackPots (ci-après dénommés « le site Web »). JackPots est exploité par Grand Casino Baden AG, Haselstrasse 2, 5400 Baden.

III. Collecte et utilisation des données personnelles

L'inscription et la configuration d'un compte utilisateur sont nécessaires pour que nous puissions fournir des services personnalisés, octroyer l'accès à des espaces réservés, traiter des requêtes et gérer vos abonnements. Certaines données personnelles doivent être saisies durant l'inscription. Il s'agit de votre adresse e-mail, de votre date de naissance, d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe.

Vous pouvez, de votre propre initiative, saisir et enregistrer d'autres informations personnelles en plus des champs marqués comme obligatoires. Ces données sont ensuite conservées dans notre système. En outre, nous conservons également des données associées à l'utilisation de nos offres et services, telles que la progression ou les résultats de jeux. D'autres données personnelles peuvent être requises pour l'utilisation de services supplémentaires. Elles vous seront demandées le cas échéant. Ces dernières peuvent notamment inclure, par exemple, vos nom, prénom, adresse (adresse complète, code postal, ville), numéro de téléphone portable, sexe, méthodes de contact préférées, préférences linguistiques ainsi que des informations concernant le GRANDWINNERS guest club du Grand Casino Baden.

Si vous publiez des éléments (commentaires, photos, vidéos, etc.) via les fonctions correspondantes, dans le but de partager ces éléments avec d'autres utilisateurs, il se peut que nous les rendions publics. Cela signifie qu'ils seront visibles pour le grand public. Cela s'applique également à votre nom d'utilisateur. Nous vous renvoyons à cet égard à la clause 2 de nos conditions générales, à laquelle vous consentez expressément en ouvrant un compte joueur. Nous souhaitons mettre l'accent sur le fait que si lesdites données sont publiées sur Internet, des tiers peuvent également toujours y avoir accès, par exemple via les moteurs de recherche, même si lesdites données ont été supprimées ou rendues anonymes par vous-même ou par nos soins.

Nous collectons, conservons, traitons et utilisons vos données personnelles dans le seul but de fournir nos services et pour l'envoi de nos informations marketing.

IV. Protection des données personnelles

Nous disposons des procédures de sécurité techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir la sécurité de vos données personnelles et également pour protéger vos données de transaction et données personnelles contre tout traitement non autorisé ou illégal et/ou contre la perte fortuite, l'altération, la divulgation ou l'accès non autorisé. Cependant, vous devriez toujours être conscient du fait que la communication d'informations via Internet et d'autres supports électroniques entraîne certains risques, et que nous nous ne saurions accepter aucune responsabilité concernant la sécurité des informations qui nous sont communiquées de cette façon.

V. Pas de transmission des données personnelles

Vos données personnelles ne seront ni vendues ni partagées avec des tiers, à moins qu'ils ne fassent partie du groupe Stadtcasino Baden. Les prestataires de services extérieurs qui gèrent les expéditions (par exemple des prix) ou autres services d'assistance constituent une exception à cette règle. Toutefois, nous garantissons que toutes les organisations qui reçoivent des données fournies par nos soins se conforment aux exigences en matière de protection des données et de sécurité.

VI. Cookies

Grand Casino Baden utilise des cookies pour simplifier l'utilisation des services et également pour obtenir des informations afin d'améliorer ses services. Les cookies sont de petits fichiers textes, que le navigateur conserve dans un répertoire spécifique du système de l'utilisateur. Des cookies permanents et des cookies de session sont utilisés. Si cela est explicitement demandé par l'utilisateur lors de l'inscription, les cookies permanents activent des fonctions telles que la connexion automatique. Cependant, en modifiant à tout moment les paramètres de votre navigateur, vous pouvez interdire l'utilisation de cookies ou vous pouvez recevoir des avertissements avant qu'un cookie ne soit enregistré, de manière à pouvoir décider ensuite si vous souhaitez ou non accepter le cookie concerné. L'utilisation de certaines fonctionnalités sur nos sites Web peut être limitée si les cookies sont désactivés.

VII. Communication

Vous recevrez des e-mails, messages, appels téléphoniques ou messages SMS de notre part et vous pourrez également vous désabonner à tout moment pour ne plus recevoir de notifications. Certains e-mails concernant les transactions et le compte utilisateur (informations concernant les gains, les saisies de mots de passe erronés au cours de l'inscription, les notifications d'inactivité, les modifications de statut, etc.) vous seront toujours envoyés tant que vous aurez un compte utilisateur. Les informations utilisateurs et données de transaction conservées dans le compte utilisateur peuvent être utilisées en tant qu'aide à la communication. Veuillez noter que les données transférées sous un format non chiffré peuvent être lues ou modifiées par des tiers non autorisés.

VIII. Services d'analyse Web

Nous utilisons également ce qui est désigné sous le nom de technologies de suivi afin d’améliorer constamment nos services. Des outils d'analyse Web nous donnent des statistiques, qui nous fournissent des informations concernant l'utilisation de nos sites Web. Dans ce cas, les données concernant l'utilisation du site Web sont transférées au serveur utilisé à cet effet. Ces serveurs peuvent se trouver à l'étranger, en fonction du fournisseur d'outils d'analyse Web. Dans le cas de Google Analytics, l'outil d'analyse Web le plus fréquemment utilisé, ces données sont transférées avec des adresses IP réduites, ce qui empêche l'identification des appareils individuels. Google respecte la déclaration de protection des données de l'accord « Safe Harbor Framework États-Unis – Suisse ». En outreGoogle est inscrit auprès du programme « Safe Harbor » du département du commerce des États-Unis. L'adresse IP transmise dans le contexte de Google Analytics par votre navigateur n'est associée à aucune autre donnée détenue par Google. Google ne transmettra ces données à un tiers que si la loi l'y oblige ou dans le cadre d'un traitement de données sous contrat. Si d'autres outils d'analyse Web sont utilisés, le processus de collecte des données est fondamentalement le même.

IX. Modifications de la présente politique de confidentialité

Grand Casino Baden se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Veuillez consulter cette page régulièrement

X. Fondement juridique

La Loi fédérale sur la protection des données (LPD) ainsi que l'Ordonnance relative à la loi fédérale sur la protection des données (OLPD) constituent le fondement juridique de la présente politique de confidentialité.

XI. Informations de contact / Responsabilité

Si vous avez des questions ou préoccupations concernant le traitement des données personnelles ou si vous souhaitez user de vos droits relatifs aux données personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :

Grand Casino Baden AG, « JackPots », Haselstrasse 2, 5400 Baden, E-mail : [email protected]


Baden, Juin 2019 (Version 1.0)