French
  • English
  • German
  • Italian
- PROVIDED BY GRAND CASINO BADEN -

Aider

FAQ

Général

Quels navigateur sont supportés?

Les navigateurs suivants sont supportés par Jackpots et les jeux et ont été testés par nos soins: Google chrome ( à partir de la version 66.0), Mozilla Firefox ( à partir de la version 66.0), Apple Safari ( à partir de la version 12.0).

Compte

Puis-je créer un autre compte ?

Chaque utilisateur ne peut créer et utiliser qu’un seul compte joueur. Si vous avez oublié vos informations de connexion, veuillez nous contacter à [email protected]

Comment changer mes informations de contact ?

Envoyer simplement une demande à [email protected] ou utilisez le formulaire de contacte pour modifier vos informations de contact.

Pourquoi je ne peux pas me connecter ?

Normalement, la raison de l’échec de cotre connexion vous sera communiquée. Si ce n’est pas le cas, contactez simplement le support.

Comment puis-je activer ou désactiver mes canaux de communication ?

Allez simplement dans Profil du compte > Paramètres du compte et activez ou désactivez les canaux de communication souhaités.

Dépôts

Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez sélectionner ‘’Mot de passe oublié’’. Après avoir entré votre adresse email, vous recevrez un email avec un lien. Grâce à ce lien, vous pourrez attribuer un nouveau mot de passe.

Quels modes de paiement sont acceptés aux JackPots ?

Vous pouvez actuellement approvisionner votre compte avec Visa, Master Card et virement bancaire.

Retraits

Pourquoi mon dépôt n’est-il pas affiché ?

Votre compte affichera toujours le statut actuel de votre paiement. Si ce n’est pas le cas, contactez simplement le support

Comment fonctionne un retrait ?

Sélectionnez ‘’Retrait’’ dans votre compte. Entrez votre numéro IBAN, le nom du titulaire du compte et le montant que vous souhaitez retirer. Le numéro IBAN se trouve sur le devant de la banque ou de la carte postale.

Combien de temps dure un retrait ?

Les paiements sont envoyés par nous à la banque dans 24 heures, mais dans certains cas, une vérification interne est nécessaire. Il faut normalement 2 jours ouvrable pour que le montant soit crédité sur votre compote.

Y at-il des frais pour le paiement ?

Avec Jackpots vous ne payez aucun frais pour les retraits.

Bonus

Puis-je retirer mon solde en argent réel à tout moment ?

Vous pouvez retirer votre argent réel à tout moment. Cependant, si vous avez un solde bonus, vous devez l’annuler ou remplir les conditions de mise

Comment fonctionne le bonus chez Jackpots ?

Vous pouvez utiliser le bonus pour tous les jeux sur les JackPots. Le solde en argent réel est toujours utilisé en premier lors de la lecture. Le solde du bonus sera converti en argent réel une fois que les conditions de mise pour le montant du Bonus initial auront été compléter. La condition de mise (playthrough) est de 30 fois pour les machines à sous à sous et de et de 90 fois pour les jeux de table. Veuillez noter que tout gain supérieur au solde en argent réel au début de la session de jeu sera considéré comme un bonus si un bonus est disponible.

Puis-je supprimer les bonus reçus ?

Vous pouvez annuler les bonus reçus à tout moment, directement sur le compte du joueur dans la vue d’ensemble des bonus.

Jeu responsable

Où puis-je trouver le pari / jeu de mon bonus ?

Le playthrough est visible sur le compte du joueur dans la vue d’ensemble des bonus. Pour avoir un aperçu du bonus, veuillez cliquer sur la flèche à côté du solde total du crédit.

Qu’est-ce que c’est l’addiction au jeu ?

Le terme addiction au jeu est utilisé lorsque le comportement de jeu ne peut plus être contrôlé par la personne concernée. Le jeu devient l’envie dominante, le centre de la vie. Les pensées tournent constamment autour du jeu : la prochaine opportunité de jeu, le prochain bénéfice (important) possible, la collecte de fonds pour le prochain jeu, couvrir les pertes subies, etc. sont au centre des préoccupations.

Puis-je bloquer des jeux individuels pendant une certaine période?

JackPots propose divers outils pour vous aider à jouer de manière responsable. Dans votre compte de joueur, vous pouvez vous exclure temporairement de catégories de jeux individuelles ou de tous les jeux pendant 15 minutes à 6 mois. Vous avez également la possibilité de demander une interdiction dans toute la Suisse.

Comment puis-je fermer mon compte en raison d'une addiction au jeu?

Si vous souhaitez être volontairement bloqué, vous pouvez le faire dans votre compte joueur sous "Jeu responsable". Les casinos suisses sont légalement tenus d'interdire à une personne de jouer s'ils soupçonnent qu'elle est surendettée, qu'elle ne respecte pas ses obligations financières ou que ses paris sont risqués et qu'ils sont disproportionnés par rapport à ses revenus et à ses avoirs.

Vérification de compte

Est-ce que mon jeu est risqué ?

Un bon départ pour le jeu responsable consiste à utiliser notre test d'auto-évaluation. Vous pouvez le remplir anonymement ou l'enregistrer dans votre compte joueur et le réutiliser ultérieurement. Lorsque vous terminez et enregistrez le test pour la première fois, JackPots reconnaîtra votre comportement responsable et vous enverra un petit cadeau (si nous pouvons vous contacter par courrier postal).

Quand le compte doit-il être vérifié?

Nous avons l'obligation légale de vérifier votre identité et l'adresse de votre domicile dans les 30 jours suivant l'ouverture de votre compte. Nous avons besoin d'une copie d'un document d'identité et, si nécessaire, d'une copie d'une facture avec votre nom et votre adresse.

Pourquoi dois-je vous envoyer mes documents personnels?

Les casinos en ligne suisses sont soumis à la loi fédérale sur les jeux d'argent du 29 septembre 2017 et à son application. La loi nous oblige à vérifier votre identité et votre adresse postale dans les 30 jours. Si nous ne pouvons pas vérifier votre identité, il vous sera demandé de désactiver votre compte. La sécurité de vos données est notre priorité absolue. Nous sommes certifiés ISO 27001 et vos informations financières et personnelles sont stockées sur des serveurs de sécurité cryptés.

Est-ce que vous ne trouvez pas la réponse à votre question?