JackPots Casino en ligne
FR
  • EN
  • DE
  • IT
- PROVIDED BY GRAND CASINO BADEN -

Aide

FAQ

Général

Quels navigateurs sont recommandés ?

Les navigateurs suivants sont supportés par Jackpots et les jeux et ont été testés par nos soins: Google chrome ( à partir de la version 66.0), Mozilla Firefox ( à partir de la version 66.0), Apple Safari ( à partir de la version 12.0).

Comment puis-je m'assurer que le jeu proposé fonctionne correctement ?

Chaque jeu proposé par un casino en ligne suisse doit être vérifié, certifié et approuvé de manière indépendante par la Commission fédérale des maisons de jeu (CFMJ). Il est garanti que la version correcte du jeu est archivée sur le serveur du fabricant du jeu. La version du jeu est incluse dans les jeux, sous la rubrique aide. Pour les jeux Greentube / Novomatic Interactive, le numéro de référence certifié est disponible sous ce lien gtat-gs7.greentube.com/out.html

Compte

Puis-je créer un autre compte ?

Chaque utilisateur ne peut créer et utiliser qu’un seul compte joueur. Si vous avez oublié vos informations pour vous connecter, veuillez nous contacter à [email protected]

Comment changer mes informations de contact ?

Envoyer simplement une demande à [email protected] ou utilisez le formulaire de contacte pour modifier vos informations.

Pourquoi je ne peux pas me connecter ?

Normalement, la raison de l’échec de cotre connexion vous est communiquée instantanément. Si ce n’est pas le cas, contactez notre support.

Comment puis-je activer ou désactiver mes canaux de communication ?

Connectez-vous simplement à votre compte, cliquez sur Paramètres du compte et activez ou désactivez les canaux de communication souhaités.

Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, dans la fenêtre de connexion, cliquez sur ‘’Mot de passe oublié’’. Après avoir entré votre adresse email, vous recevrez un email contenant un lien. Grâce à ce lien, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.

Dépôts

Quels modes de paiement sont acceptés aux JackPots ?

Vous pouvez actuellement approvisionner votre compte avec Visa, Master Card, PostFinance Card, PostFinance E-Finance, paysafecard et par virement bancaire.

Comment puis-je déposer de l'argent sur mon compte joueur par virement bancaire ?

Effectuez le virement bancaire sur notre compte JackPots :

IBAN CH 2100 2322 3250 2507 04M

En faveur de : Grand Casino Baden AG, Haselstrasse 2, 5400 Baden

N'oubliez pas de mentionner votre nom d'utilisateur dans la note de paiement.

Pourquoi mon retrait n’est-il pas affiché ?

Votre compte affiche toujours le statut actuel de votre paiement. Si ce n’est pas le cas, contactez notre support.

Retraits

Comment fonctionne un retrait ?

Sélectionnez ‘’Retrait’’ dans votre compte. Entrez votre numéro IBAN, le nom du titulaire du compte et le montant que vous souhaitez retirer. Le numéro IBAN se trouve sur le devant de la banque ou de la carte postale.

Combien de temps dure un retrait ?

Les paiements sont ordonnés dans un délai d'un jour ouvrable.

Y at-il des frais pour le paiement ?

Avec Jackpots vous ne payez aucun frais pour les retraits.

Puis-je retirer mon solde en argent réel à tout moment ?

Vous pouvez retirer votre argent réel à tout moment. Cependant, si vous avez un solde bonus, vous devez l’annuler ou remplir les conditions de mise

Les bénéfices sont-ils exonérés d'impôt?

Les bénéfices jusqu'à CHF 1'000'000 sont exonérés d'impôt à partir du 1er janvier 2019! Seul ce qui se trouve au-dessus est toujours imposable.

Bonus

Comment fonctionne le bonus chez Jackpots ?

Vous pouvez utiliser le bonus pour tous les jeux sur JackPots. Le solde en argent réel est toujours utilisé en premier lors de la mise. Le solde du bonus sera converti en argent réel une fois que les conditions de mise pour le montant du Bonus initial auront été compléter. La condition de mise (playthrough) est de 30 fois pour les machines à sous à sous et de et de 90 fois pour les jeux de table. Veuillez noter que tout gain supérieur au solde en argent réel au début de la session de jeu sera converti en bonus si un bonus est disponible.

Puis-je supprimer les bonus reçus ?

Vous pouvez annuler les bonus reçus à tout moment, directement sur le compte du joueur dans la vue d’ensemble des bonus.

Où puis-je trouver le playthrough de mon bonus ?

Le playthrough (mise) est visible dans votre compte utilisateur, dans la vue d’ensemble des bonus. Pour avoir accéder à l’aperçu du bonus, veuillez cliquer sur la flèche à côté du solde total du crédit.

Jeu responsable

Qu’est-ce que c’est l’addiction au jeu ?

Le terme addiction au jeu est employé dans les cas où une personne ne contrôle plus son comportement face au jeu. Le jeu devient une pulsion dominante, le centre de la vie. Les pensées tournent constamment autour du jeu : la prochaine opportunité de jeu, le prochain bénéfice (important) possible, la collecte de fonds pour le prochain jeu, couvrir les pertes subies, etc. sont au centre des préoccupations.

Puis-je bloquer des jeux individuels pendant une certaine période ?

JackPots offre une variété d'outils pour vous aider à jouer de façon responsable. Dans votre compte utilisateur, vous avez la possibilité de vous exclure temporairement de certaines catégories de jeux ou de tous les jeux pendant 15 minutes à 6 mois. Vous avez également la possibilité de demander une interdiction dans toute la Suisse.

Comment puis-je fermer mon compte en raison d'une addiction au jeu?

Si vous souhaitez être volontairement bloqué, vous pouvez le faire dans votre compte joueur sous "Jeu responsable". Les casinos suisses sont légalement tenus d'interdire à une personne de jouer s'ils soupçonnent qu'elle est surendettée, qu'elle ne respecte pas ses obligations financières ou que ses paris sont risqués et qu'ils sont disproportionnés par rapport à ses revenus et à ses avoirs.

Est-ce que mon comportement de jeu est risqué ?

Un bon départ pour le jeu responsable consiste à utiliser notre test d'auto-évaluation. Vous pouvez le remplir anonymement ou l'enregistrer dans votre compte joueur et le réutiliser ultérieurement. Lorsque vous terminez et enregistrez le test pour la première fois, JackPots constatera votre comportement responsable et vous enverra un petit cadeau (dans le cas où nous sommes autorisés à vous contacter par courrier postal).

Vérification de compte

Quand le compte doit-il être vérifié ?

Nous avons l'obligation légale de vérifier votre identité et l'adresse de votre domicile dans les 30 jours suivant l'ouverture de votre compte. Nous avons besoin d'une copie d'un document d'identité valable et, si nécessaire, d'une copie d'une facture avec votre nom et votre adresse.

Pourquoi dois-je vous envoyer mes documents personnels?

Les casinos en ligne suisses sont soumis à la loi fédérale sur les jeux d'argent du 29 septembre 2017 et à son application. La loi nous oblige à vérifier votre identité et votre adresse postale dans les 30 jours. Si nous ne pouvons pas vérifier votre identité, il vous sera demandé de désactiver votre compte. La sécurité de vos données est notre priorité absolue. Nous sommes certifiés ISO 27001 et vos informations financières et personnelles sont stockées sur des serveurs de sécurité cryptés.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?